Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
_voici le nouveau forum : http://www.ants-paradise.fr/forum/ merci de vous inscrire dessus et de refaire tous vos messages dessus Wink _voici la nouvelle boutique : http://www.ants-paradise.fr/ merci de commander sur cette boutique et plus sur l'autre Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fiche d elevage mante religieuse
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:06 par cycy 59

» Modification devant l'énorme succés de la boutique !!
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:02 par yomen

» Nouveau forum
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:55 par yomen

» Présentation de Passionnédu78
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:40 par Passionnédu78

» Nouveau forum et nouvelle boutique !!
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:02 par leveto

» gyne ou princesse ?
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:27 par LeBwah

» besoin de trouver un nom pour le futur forum
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:43 par LeBwah

» Quel genre de nid pour formica fusca?
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:36 par yomen

» baisse des prix oasis
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:14 par ANT'S

» [Q/R] Quadruple Pheidole pallidula
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:38 par yomen

» Ezio
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:14 par yomen

» Recherche d'insectes
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:52 par yomen

» Elevage de phasmes
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:49 par yomen

» [Q/R] Lasius sp ; Tetramorium sp
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:46 par yomen

» vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:44 par yomen

» {Q\R ]Acromyrmex Crassipinus
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:38 par yomen

» [BLOG] Lasius sp ; Tetramorium sp
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:47 par jbquentin

» [BLOG] Quadruple Pheidole pallidula
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:40 par jbquentin

» Salut
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:29 par jbquentin

» mon élevage de pucerons!!
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:52 par Romain

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yomen
Admin



Date d'inscription : 10/06/2010

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:24

Jesuis trés fier de pouvoir dire qu'aprés un mois et demi , mon terra
a acromyrmex fonctionne trés bien que mes chéries se dévelloppent
super bien et que les voir construire leur nid
travailler sans arrét et merveilleux !!

Car dans les systéme de boite on ne peut pas apprecier ce genre de
chose et d'apercevoir le fameux fingus .

c'est un vrai plaisir quotidien et ma fierté Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://ants-paradise.1fr1.net
leveto
Larve
Larve



Sexe : Masculin Balance Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Villefranche-sur-saône, près de Lyon
Listes des espéces élevées : Myrmica rubra, Crematogaster scutellaris, Lasius niger

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:32

génial !

mais tu aurais pu nous montrer le fungus clown Rolling Eyes

bon, d'accord je sors.
Revenir en haut Aller en bas
yomen
Admin



Date d'inscription : 10/06/2010

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:37

si tu regardes bien on le voie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ants-paradise.1fr1.net
Romain
Oeuf
Oeuf



Sexe : Masculin Lion Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Listes des espéces élevées : Crematogaster scutellaris

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:01

Pas mal mais d'après ce qui se dit, cette espèce est dur à eléver.
Revenir en haut Aller en bas
clement du 27
premier avertissement
premier avertissement
clement du 27


Sexe : Masculin Scorpion Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : pacy sur eure
Listes des espéces élevées : pheidole pallidula, messor barbarus, myrmica rubra, lasius niger, lasius flavus, crematogaster scutellaris

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:34

bravo il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://pasionfourmis.over-blog.com/
jbquentin
Larve
Larve
jbquentin


Sexe : Masculin Vierge Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Listes des espéces élevées : Messor barbarus, Camponotus lateralis, Tapinoma erraticum

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:28

J'adore les voir transporter les feuilles^^
Revenir en haut Aller en bas
yomen
Admin



Date d'inscription : 10/06/2010

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:39

oui moi je m en lasse pas et la construction du nid est génial elles apprennent avec le temps des fois le nid s effondre et bien maintenant elles utilisent des brindilles et autres pour consolider leur mortier de terre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ants-paradise.1fr1.net
jbquentin
Larve
Larve
jbquentin


Sexe : Masculin Vierge Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Listes des espéces élevées : Messor barbarus, Camponotus lateralis, Tapinoma erraticum

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:26

La reine est une des reine les plus belle, elle me fait penser a Messor mais pas de la meme couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
yomen
Admin



Date d'inscription : 10/06/2010

vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:44

c est pas vraiment la même chose mais si tu le dits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ants-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !   vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo pour démontrer que mon systeme de terra fonctionne tres bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nid douillet pour mes Polyrhachis dives
» astuce pour un bac persé ;)
» Adc pour tube à fondation !!
» Nid avec ADC pour Ponera coarctata
» Eclairage + chauffage pour nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fourmilières "Nids artificiels"-
Sauter vers: